Nous pouvons être votre contact principal dans la démarche de reprise de fonds de commerce et vous accompagnons à chaque étape.

L’achat d’un fonds de commerce, ça se prépare

Vous êtes prêt à racheter un fonds de commerce au meilleur prix et cherchez une opportunité de le faire sans attendre des mois? Nous pouvons parfaitement être votre conseil dans votre démarche pour acheter. Nous sommes des experts, des professionnels de l’achat / revente et nous pouvons vous faire bénéficier de notre réseaux unique de partenaires pour trouver ce qu’il vous faut.

Acheter un fonds de commerce: ce qu’il faut garder à l’esprit

Vous cherchez un local ou un terrain, vous souhaitez trouver des murs pour vous installer et créer votre futur fonds de commerce. Afin de trouver l’opportunité qu’il vous faut, il faudra, avec nous , suivre les étapes indispensables à la reprise d’une entreprise par vos soins. Notre réactivité vous garantit une procédure rapide pour l’achat d’une entreprise, et si vous acceptez de nous faire confiance, vous pourriez être propriétaire de votre restaurant ou magasin à court terme.

Il faut connaître la loi et le droit qui s’appliquent pour le rachat de baux commerciaux. Cette démarche ne s’improvise pas si vous souhaitez qu’elle se passe au mieux. La cession de son entreprise par le vendeur se prépare aussi de l’autre côté. Acheter un fonds de commerce suscite des questions auxquelles nous souhaitons répondre afin de signer l’acte de cession en toute confiance et transparence. Que ce soit pour étudier la licence, la clientèle, les tenants et aboutissants et les obligations du vendeur, vous aurez besoin de nos conseils.

Acheter une entreprise

Ce sont les mêmes démarches qui s’appliquent pour un fonds ou une entreprise. Afin de signer l’acte de rachat du fonds de commerce, nous devons prendre rendez-vous pour une consultation préalable. Le mieux est de nous contacter par téléphone directement, au +33 1 45 25 48 32. Nous nous ferons un plaisir d’être au centre de votre démarche et nous pouvons même vous proposer des offres de rachat d’entreprises et de biens commerciaux.