Les membres du cabinet veulent que leurs clients soient informés de la façon la plus complète possible et le plus tôt possible sur le coût de la procédure.

Dans cette perspective le processus de fixation des honoraires est le suivant :

Le client envoie les pièces de son dossier au cabinet avec un courrier expliquant d’une part ses griefs et d’autre part ses objectifs.

Les pièces sont examinées afin d’établir un premier diagnostic rapide.

Un rendez vous soit physique soit téléphonique est organisé afin de faire le point.

A l’issue de ce rendez vous et après analyse des attentes du client une convention d’honoraires est proposée.

Cette convention détermine le coût des honoraires pour une éventuelle phase de négociation, ceux d’un contentieux en première instance et ceux pour une procédure d’appel.

Ces honoraires de diligence sont généralement complétés par un honoraire de résultat qui représente soit un pourcentage des sommes obtenues soit un forfait lorsque le résultat voulu par le client n’est pas seulement indemnitaire (par exemple l’annulation d’une clause de non concurrence).

A la demande du client, nous acceptons des modalités de paiement échelonné.

Vous voulez rapidement une réponse à une question précise nécessitant peu de recherche, n’hésitez pas à nous appeler ! Nous pourrons vous aiguiller au mieux.

Il est plus facile pour nous de nous faire une opinion en discutant avec vous. Nous vous proposons de répondre dans la journée à vos questions avec un devis le cas échéant.

Le devis est gratuit !

N’hésitez pas à nous contacter donc directement au :

01 45 25 48 32

Vous pouvez aussi nous contacter par notre formulaire ci-dessous afin que nous vous rappelions plus tard avec un devis.